Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Appairage capteur Eolis io sur centrale pergola Teleco IOALL868

Bonjour,

Le capteur Eolis io est il compatible avec une centrale Teleco IOALL868 de pergola ?

Je fais l'appairage comme stipulé dans la notice, les lames reagissent lors de l'appairage mais en mode demo en tournant la turbine > pas de reaction.

J'ai fais le meme appairage avec les moteurs de store et tout fonctionne.

Merci pour votre aide.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
103 / 750
    Nicolas D.
    Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
    1
    103 / 750
    Bonjour.

Visiblement d'après le service technique Teleco (groupe Somfy) la centrale IOALL868 est compatible uniquement avec les capteurs vent de chez Teleco, même si elle réagit a l'appairage.

Elle est par contre compatible avec Tahoma mais vu que les capteurs vent Somfy ne sont pas reconnu par la Tahoma mais direct avec l'équipement je ne peux pas passer pas là.

Résultat, ayant des stores avec moteur Maestria IO je dois utiliser un capteur vent Eolis IO et il me faudrait un autre capteur vent Teleco (groupe Somfy) pour les lames de la pergola.

Cerise sur le gâteau, le capteur vent Teleco ne permet que l'ouverture alors que le fabricant de la pergola préconise une fermeture....

Comment faire simple quand on peut faire compliqué !!!
    Quel bordel !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Nicolas,

Je constate que ce récepteur fonctionne avec le protocole IO et qu'il prend en charge les capteurs sans fil de pluie et de vent. Cependant, je n'ai pas vu d'indication précise ou de liste de compatibilité avec nos capteurs.

Je vous recommande de vous renseigner directement auprès de Teleco.

Bonne journée,

Haut de page