Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian

Membre depuis le 20/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode sécurité capeur de pluie

    Bonjour, J'ai une box Tahoma avec capteur de pluie Ondeis pour piloter une pergola bioclimatique. L'application mobile indique quasi tout le temps 'Votre capteur a détecté de...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que Christian. Mon capteur de puie est neuf (changé semaine dernière) et depuis il se met en permanence en mode sécurité pluie. Je peux le...
Haut de page