Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sharon S.

Membre depuis le 20/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • accès alarme Protexiom avec Freebox Delta

    Bonjour, Sur une Freebox Delta en fibre je ne parviens plus à accéder à mon alarme en connexion a distance. J'ai demandé une adresse IP fixe V4 full-stack et j'ai ouvert les...
    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Sharon S.
    Sharon S.

    Sharon S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, nous n’arrivons plus à nous connecter à l’alarme en filaire avec notre ordinateur, ni via l’application sur nos portables . La box pop et delta et l’ouverture des ports...
Haut de page