Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à reconnecter mes volets après avoir effacé ces derniers de mon GSM.
J'ai lancé la recherche de clé IO, mais cela ne fonctionne pas.
Quel qu'un...
Bonsoir,
Victoire, la remise à zéro de tous les volets(un par un), a remis la communication avec la Tahoma.
Milles merci pour votre aide très appréciable.
Etienne...
Bonjour,
Je n'arrive plus à reconnecter mes volets après avoir effacé ces derniers de mon GSM.
J'ai lancé la recherche de clé IO, mais cela ne fonctionne pas.
Quel qu'un...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai mis en application votre suggestion, malheureusement cela n'a rien donné.
Je n'ai pas de synchronisation entre le BP du volet...
Bonjour je viens vers vous pour des conseils.
Je possède l’installation suivante, sur la maison principale j’ai 11 volets roulants de fenêtre et de baie vitrée, 4 fenêtres...
Bonjour,
Je possède depuis peu une Tahoma switch.
J'ai effacé les volets de l'applications et je n'arrive plus à réinstaller les volets dans mon programme sur GSM...