Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à reconnecter mes volets après avoir effacé ces derniers de mon GSM.
J'ai lancé la recherche de clé IO, mais cela ne fonctionne pas.
Quel qu'un a-t-il une solution pour moi?
Merci d'avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
La recherche de clé IO c’est bien ce que je montre en image ? Ce sont bien des volets IO ?
On peut tenter de resync la box. Débrancher la box, appuyer sur le bouton rst en dessous avec une épingle longue, rebrancher la box en maintenant le bouton appuyé 15s.
Bonne soirées
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai mis en application votre suggestion, malheureusement cela n'a rien donné.
Je n'ai pas de synchronisation entre le BP du volet et le programme de la Tahoma.
Je suspecte une défaillance de la Tahoma.
J'ai contacté le service client à Bruxelles, mais ils ne me répondent pas. Faiblesse des Tahoma switch.......?
Non je pense pas. Pourquoi avoir supprimer les volets ?
Tentez d en réinitialiser un.
Bonsoir,
Victoire, la remise à zéro de tous les volets(un par un), a remis la communication avec la Tahoma.
Milles merci pour votre aide très appréciable.
Etienne Vinclaire
Belgique
Super ! Bonne nouvelle ! Avec plaisir !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Etienne a répondu
André a répondu
Etienne a répondu
André a répondu
Etienne a posé une nouvelle question