Problème avec la Tahoma switch?

Bonjour,
Je n'arrive plus à reconnecter mes volets après avoir effacé ces derniers de mon GSM.
J'ai lancé la recherche de clé IO, mais cela ne fonctionne pas.
Quel qu'un a-t-il une solution pour moi?
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Etienne V.

    Réponses

    La recherche de clé IO c’est bien ce que je montre en image ? Ce sont bien des volets IO ?

    On peut tenter de resync la box. Débrancher la box, appuyer sur le bouton rst en dessous avec une épingle longue, rebrancher la box en maintenant le bouton appuyé 15s.

    Bonne soirées

    Etienne V.

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre aide.
    J'ai mis en application votre suggestion, malheureusement cela n'a rien donné.
    Je n'ai pas de synchronisation entre le BP du volet et le programme de la Tahoma.
    Je suspecte une défaillance de la Tahoma.
    J'ai contacté le service client à Bruxelles, mais ils ne me répondent pas. Faiblesse des Tahoma switch.......?

    Etienne V.

    Bonsoir,

    Victoire, la remise à zéro de tous les volets(un par un), a remis la communication avec la Tahoma.
    Milles merci pour votre aide très appréciable.
    Etienne Vinclaire
    Belgique