Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Pour ma part le scénario désactivé pour aujourd’hui a bien été respecté et j’ai pu dormir! Merci pour l’aide apportée même si ça n’aurait jamais dû arriver et être résolu bien...
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Ça commence à faire long et il n’y a aucune solution. Comment contacter un service technique? Je vais reprendre le travail sans avoir pu me lever tard une seule fois à cause de...
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour Vanessa, j’ai désactivé le scénario qui ouvre les volets au lever du soleil au moment de me coucher vers 3h cette nuit, pour le jour même donc aujourd’hui. Les volets se...
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui pilote mes volets roulants Somfy.
J'ai une porte de garage avec un moteur Like It Pro
J'ai un portail coulissant avec un moteur Nice...
J'ai oublié de préciser. Je vais utiliser un visiophone connecté Netatmo qui apparemment me permet d'ouvrir le portail à distance si j'ai un visiteur. Du coup on va être 2...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui pilote mes volets roulants Somfy.
J'ai une porte de garage avec un moteur Like It Pro
J'ai un portail coulissant avec un moteur Nice...
D'accord merci pour la réponse. Alors du coup il me faut des fils qui vont du moteur de portail jusqu'au boitier et des fils qui vont du moteur de porte de garage jusqu'au même...
Bonjour,
Comme plusieurs personnes ici je viens de me connecter ce matin à mon appli qui me dit d'activer ma box. Et quand je rentre le code PIN, elle est déjà activée...
J'ai un gros doute sur le fait que l'ancien propriétaire désactive sa box 3 ans après l'avoir vendue sur Leboncoin sans ne plus jamais avoir aucun contact avec moi et qu'un...