Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activer ma box déjà activée....

Bonjour,

Comme plusieurs personnes ici je viens de me connecter ce matin à mon appli qui me dit d'activer ma box. Et quand je rentre le code PIN, elle est déjà activée...
Obligé de créer un compte ici pour donner mon code PIN pour que quelqu'un m'aide? D'où vient ce problème? J'ai choisi d'utiliser la domotique et SOMFY pour m'aider au quotidien, pas me compliquer la vie...

Mon code PIN est 1201-1342-1090

Merci d'avance..

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

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    Réponses

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour j’ai exactement le même soucis que vous j’attend une réponse mais toujours rien et de plus j’arrive à me connecter sur le web avec mes identifiants et quand je veux accéder à ma TAHOMA on me dit qu’ils sont incorrect

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Bonjour, oui, le problème s’est résolu de lui-même finalement. Tout ça pour rien…

    Merci quand même

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Ça recommence aujourd’hui ça commence à être fatiguant…

    Bonjour Ludovic,

    Après recherche ça recommence pour la simple raison, que l'ancien propriétaire à fait une demande de désactivation également de son côté et que forcément en dédoublant vos demandes, ça dédouble les actions.
    Merci donc de réactiver la box de votre côté.

    Bonne journée,

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    J'ai un gros doute sur le fait que l'ancien propriétaire désactive sa box 3 ans après l'avoir vendue sur Leboncoin sans ne plus jamais avoir aucun contact avec moi et qu'un collègue qui a acheté une box neuve ai eu le même problème que moi il y a quelques semaines... Mais bref, pour le moment ça marche...

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonjour,

    Même problème suite à mon déménagement.
    Box déjà activée.
    Numéro PIN : 1219-1549-7697.
    Merci par avance.
    Pascal

    Emilie W.
    Emilie W.

    Emilie W.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème, j'ai récupéré une box Tahoma déjà activée par quelqu'un d'autre. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
    PIN: 0210 0638 5471
    Merci

    Arnauld M.
    Arnauld M.

    Arnauld M.

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    idem pour moi
    0804 1543 8481
    merci somfy

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