Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer ma box déjà activée....

Bonjour,

Comme plusieurs personnes ici je viens de me connecter ce matin à mon appli qui me dit d'activer ma box. Et quand je rentre le code PIN, elle est déjà activée...
Obligé de créer un compte ici pour donner mon code PIN pour que quelqu'un m'aide? D'où vient ce problème? J'ai choisi d'utiliser la domotique et SOMFY pour m'aider au quotidien, pas me compliquer la vie...

Mon code PIN est 1201-1342-1090

Merci d'avance..

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

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    Réponses

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour j’ai exactement le même soucis que vous j’attend une réponse mais toujours rien et de plus j’arrive à me connecter sur le web avec mes identifiants et quand je veux accéder à ma TAHOMA on me dit qu’ils sont incorrect

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Avez vous pu vous connecter ?

    Bonne journée,

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Bonjour, oui, le problème s’est résolu de lui-même finalement. Tout ça pour rien…

    Merci quand même

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Ça recommence aujourd’hui ça commence à être fatiguant…

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Après recherche ça recommence pour la simple raison, que l'ancien propriétaire à fait une demande de désactivation également de son côté et que forcément en dédoublant vos demandes, ça dédouble les actions.
    Merci donc de réactiver la box de votre côté.

    Bonne journée,

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    J'ai un gros doute sur le fait que l'ancien propriétaire désactive sa box 3 ans après l'avoir vendue sur Leboncoin sans ne plus jamais avoir aucun contact avec moi et qu'un collègue qui a acheté une box neuve ai eu le même problème que moi il y a quelques semaines... Mais bref, pour le moment ça marche...

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonjour,

    Même problème suite à mon déménagement.
    Box déjà activée.
    Numéro PIN : 1219-1549-7697.
    Merci par avance.
    Pascal

    Emi C.
    Emi C.

    Emi C.

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    Meme probleme
    PIN 1236 9331 4613

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Emi,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Emilie W.
    Emilie W.

    Emilie W.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème, j'ai récupéré une box Tahoma déjà activée par quelqu'un d'autre. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
    PIN: 0210 0638 5471
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Afin de faire le nécessaire je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Arnauld M.
    Arnauld M.

    Arnauld M.

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    idem pour moi
    0804 1543 8481
    merci somfy

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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