Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j,ai acheté une box v2 pour remplacer mon kt de connectivité j,aimerais savoir la procedure pour la migration.
faut il desinstaller mon application de mon telephone et...
Bonjour J’ai réussi a me connecter a ma TaHoma v2 . J’ai réinstalle mes4 volets en rts mais pour mes 3 volets et le portail en io je me sent pas capable de transférer la...
Bonjour, j,ai acheté une box v2 pour remplacer mon kt de connectivité j,aimerais savoir la procedure pour la migration.
faut il desinstaller mon application de mon telephone et...
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Bonjour,
Achat le lundi 4 novembre de la switch, et téléchargé l'application Tahoma par Somfy sous Android. Après avoir renseigné le code PIN il est indiqué : Votre switch ne...
Bonjour je voudrais installer mon kit de connection somfy pour pouvoir commander mes volets avec HomeKit via Siri et il me demande d.installer l.application Tahoma 3.0 que je...
Bonjour,j'ai le kit de connectivité somfy, je voudrais commander la porte du garage avec l'application.Pour cela j'ai acheté le récepteur acces compatible IO. J'ai bien réussi a...