Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j,ai acheté une box v2 pour remplacer mon kt de connectivité j,aimerais savoir la procedure pour la migration.
faut il desinstaller mon application de mon telephone et...
Bonjour J’ai réussi a me connecter a ma TaHoma v2 . J’ai réinstalle mes4 volets en rts mais pour mes 3 volets et le portail en io je me sent pas capable de transférer la...
Bonjour, j,ai acheté une box v2 pour remplacer mon kt de connectivité j,aimerais savoir la procedure pour la migration.
faut il desinstaller mon application de mon telephone et...
Bonjour, j,ai acheté une box v2 pour remplacer mon kt de connectivité j,aimerais savoir la procedure pour la migration.
faut il desinstaller mon application de mon telephone et...
Bonjour,
Achat le lundi 4 novembre de la switch, et téléchargé l'application Tahoma par Somfy sous Android. Après avoir renseigné le code PIN il est indiqué : Votre switch ne...
Bonjour je voudrais installer mon kit de connection somfy pour pouvoir commander mes volets avec HomeKit via Siri et il me demande d.installer l.application Tahoma 3.0 que je...
Bonjour,j'ai le kit de connectivité somfy, je voudrais commander la porte du garage avec l'application.Pour cela j'ai acheté le récepteur acces compatible IO. J'ai bien réussi a...