Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean marc C.

Membre depuis le 21/03/2022

  • 4 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • migration box

    Bonjour, j,ai acheté une box v2 pour remplacer mon kt de connectivité j,aimerais savoir la procedure pour la migration. faut il desinstaller mon application de mon telephone et...
    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean Marc, Vous avez désactivez votre kit de connectivité, je ne pourrai donc pas recuperer votre clef IO. je vous invite a prendre contact avec mes collegues du...
  • Tahoma 3.0

    Bonjour je voudrais installer mon kit de connection somfy pour pouvoir commander mes volets avec HomeKit via Siri et il me demande d.installer l.application Tahoma 3.0 que je...
    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Jean-Marc L'application dont vous avez besoin s'appelle Tahoma By Somfy https://www.youtube.com/watch?v=BgieMSGNM3E Pour le connexion avec Homekit elle ne...
  • associer porte de garage avec l'application

    Bonjour,j'ai le kit de connectivité somfy, je voudrais commander la porte du garage avec l'application.Pour cela j'ai acheté le récepteur acces compatible IO. J'ai bien réussi a...
    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Marc, La Tahoma V2 n'est plus en vente. Je ne pourrais vous dire si à ce jour si une mise à jour sera effectuée. Bonne journée,
  • pas de connection wifi

    Bonjour, je n arrive pas a me connecter en wifi suite a un changement de kit de connectivite sofy Merci,
    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean marc, Je vois que vous avez réussi a connecté votre kit de connectivité a votre wifi. Bonne journée
Haut de page