Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer porte de garage avec l'application

Bonjour,j'ai le kit de connectivité somfy, je voudrais commander la porte du garage avec l'application.Pour cela j'ai acheté le récepteur acces compatible IO. J'ai bien réussi a connecté le clavier à code et 2 télécommandes Keyboard IO. Mais impossible de le faire avec l'application du téléphone par contre pour le portail cela fonctionne. J'ai suivi a la lettre la procédure pour le connecter au téléphone. J'ai un doute au moment de sélectionner le modèle de motorisation vu que c'est un récepteur acces : j'ai choisi ""autre type"" . J'espère avoir été clair, j'attends votre réponse. cordialement Mr Clevers. PS : j'ai 7 volets connectés : 4 en RTS et 3 en IO ainsi qu'un portail posé par des professionnels.

Merci,

jean marc C.
jean marc C.

jean marc C.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide pensez-vous qu’il y aura une mise à jour possible ou changer pour une TaHoma v2? Cdlt

    Haut de page