Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma 3.0

Bonjour je voudrais installer mon kit de connection somfy pour pouvoir commander mes volets avec HomeKit via Siri et il me demande d.installer l.application Tahoma 3.0 que je trouve nulle part . Mon code pin est 2102-1067-5398 . Merci de m.aider cdlt jean marc C

Merci,

jean marc C.
jean marc C.

jean marc C.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marc

    L'application dont vous avez besoin s'appelle Tahoma By Somfy

    Pour le connexion avec Homekit elle ne fonctionnera que si vous avez des matériels compatibles.
    Ci joint la liste des compatibilité
    https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...

    Haut de page