Question en attente de réponse
Bonjour, j,ai acheté une box v2 pour remplacer mon kt de connectivité j,aimerais savoir la procedure pour la migration.
faut il desinstaller mon application de mon telephone et reintaller une nouvelle application?Faut il brancher en meme temp les 2 box pour que vous puissiez faire le transfert.
j'ai 3 volets io et un portail io et 4volets rts.
code pin du kit 2102-1067-5398 celui de la tahoma v2 :1237-2281-5730 . merci de m'aider bonne jounée cdlt jean marc
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour pas de yellow pour m’aider J’attend une réponse de votre part merci sos cdlt jm
Bonjour il y aurait il quelqu’un pour m’aider ? Cdlt jm
Bonjour J’ai réussi a me connecter a ma TaHoma v2 . J’ai réinstalle mes4 volets en rts mais pour mes 3 volets et le portail en io je me sent pas capable de transférer la clé io pourriez vous m’aider ? Si un yellow pouvez le faire merci pin kit 2102 1067 5398 et pour ma TaHoma 1237 2281 5730 en espérant de vos nouvelles bonne journée cdlt jean marc
Bonjour Jean Marc,
Vous avez désactivez votre kit de connectivité, je ne pourrai donc pas recuperer votre clef IO.
je vous invite a prendre contact avec mes collegues du service client au 0820 055 055 (0,15cts/min)
afin qu'il puisse vous aider a recuperer vos volets roulants dans votre tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question