Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration box

Bonjour, j,ai acheté une box v2 pour remplacer mon kt de connectivité j,aimerais savoir la procedure pour la migration.
faut il desinstaller mon application de mon telephone et reintaller une nouvelle application?Faut il brancher en meme temp les 2 box pour que vous puissiez faire le transfert.
j'ai 3 volets io et un portail io et 4volets rts.
code pin du kit 2102-1067-5398 celui de la tahoma v2 :1237-2281-5730 . merci de m'aider bonne jounée cdlt jean marc
Merci,

jean marc C.
jean marc C.

jean marc C.

Niveau
0
72 / 100
points

    Réponses

    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour pas de yellow pour m’aider J’attend une réponse de votre part merci sos cdlt jm

    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour il y aurait il quelqu’un pour m’aider ? Cdlt jm

    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour J’ai réussi a me connecter a ma TaHoma v2 . J’ai réinstalle mes4 volets en rts mais pour mes 3 volets et le portail en io je me sent pas capable de transférer la clé io pourriez vous m’aider ? Si un yellow pouvez le faire merci pin kit 2102 1067 5398 et pour ma TaHoma 1237 2281 5730 en espérant de vos nouvelles bonne journée cdlt jean marc

    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc,
    Vous avez désactivez votre kit de connectivité, je ne pourrai donc pas recuperer votre clef IO.
    je vous invite a prendre contact avec mes collegues du service client au 0820 055 055 (0,15cts/min)
    afin qu'il puisse vous aider a recuperer vos volets roulants dans votre tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page