Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal G.

Membre depuis le 22/03/2022

  • 1 question posée
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  • Dysfonction incessant de badges

    Bonjour, Je reviens vers vous suite au disfonctionnement de les badges d'alarme Somfy... Suite a l'achat et mis en place de mon alarme, j'ai constaté très vite que mes badges...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

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    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

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    Bonjour. Dans mon cas, mes badges ne clignotent pas, mais désactivent tout seuls l'alarme, à l'heure de leur convenance, en l'occurence en pleine nuit... J'ai du les...
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