Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède un Dexxo Compact RTS et souhaite y brancher un relai afin d'allumer l'éclairage de mon garage lorsque la porte s'ouvre. Sur quelles bornes puis je prendre le...
Bonjour,
Quel genre d'éclairage y a-t-il sur votre Dexxo ?
Type de culot ?
Photos ?
Douille pour lampe à culot ?
Leds intégrées sur la carte ?
L'appareil est-il...
Bonjour,
Avez vous, svp, une procédure d'apprentissage Dexxo Compact RTS après avoir déjà utilisé la porte depuis quelques semaines?
Ma notice d'utilisation ne correspond pas...
Bonjour à tous
Suite à mes soucis de fermeture, j'appellerai l'assistance quand la météo le permettra ....
Merci à tous pour les infos
Cordialement
Eric O