Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail motorisé Evolvia 400. Et j'ai des éclairages extérieurs avec micro modules Somfy. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon portail sur un certain créneau...
bonjour, je souhaite juste récupérer le signal pour le brancher sur un relai. Sinon je suis obligé de le récupérer directement sur l'alim de l'éclairage incorporé. il existe 2...
Bonjour,
Avez vous, svp, une procédure d'apprentissage Dexxo Compact RTS après avoir déjà utilisé la porte depuis quelques semaines?
Ma notice d'utilisation ne correspond pas...
Bonjour à tous
Suite à mes soucis de fermeture, j'appellerai l'assistance quand la météo le permettra ....
Merci à tous pour les infos
Cordialement
Eric O
Bonjour,
Avez vous, svp, une procédure d'apprentissage Dexxo Compact RTS après avoir déjà utilisé la porte depuis quelques semaines?
Ma notice d'utilisation ne correspond pas...
Bonjour Loris A je ne vais pas payer une communication qui va durer des heures pour du matériel neuf...... j'ai réussi par je ne sais quel miracle fais un apprentissage mais...
Bonjour,
Avez vous, svp, une procédure d'apprentissage Dexxo Compact RTS après avoir déjà utilisé la porte depuis quelques semaines?
Ma notice d'utilisation ne correspond pas...
Bonjour Richy C
J'ai donc fait la procédure, rien ne s'est passé.
Je l'ai donc refait une deuxième fois. la porte déverrouillé,
en appuyant sur le bouton B, la chaine a bougé...
Bonjour,
Avez vous, svp, une procédure d'apprentissage Dexxo Compact RTS après avoir déjà utilisé la porte depuis quelques semaines?
Ma notice d'utilisation ne correspond pas...
Bonjour Richy C
Merci pour le manuel que j'ai suivi mais sans résultat....
J'ai suivi cette procédure https://forum.somfy.fr/questions/1469254-refaire-auto-apprentissage
la...