Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BENOIT D.

Membre depuis le 25/03/2022

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  • réinitialisation SOMFY ONE déjà installé ?

    Bonjour, J'ai acheté l'appareil hier chez boulanger , il a visiblement déjà été utilisé ( code erreur : cet équipement est déjà installé ) :: 0076B1010AD9 AHJD , Je vous...
    Melanie L.
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    BENOIT D.
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    Bonjour, merci pour votre réponse Ce peut il que le bouton reset soit cassé car il ne se passe rien lorsque j insert le trombone Dans ce cas comment puis je procéder Merci...
  • réinitialisation SOMFY ONE déjà installé ?

    Bonjour, J'ai acheté l'appareil hier chez boulanger , il a visiblement déjà été utilisé ( code erreur : cet équipement est déjà installé ) :: 0076B1010AD9 AHJD , Je vous...
    Melanie L.
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    Bonjour Je viens d acheter une somfy one plus sur une brocante, il s avère que je n est pas la barre bleu pour faire l installation Après multiples reset celui ci s allume et...
  • Réinitialisation box domotique TaHoma ?

    Bonjour, Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte...
    Yaëlle S.
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    Bonjour, Je viens d'acquérir une Tahoma V2 d'occasion j'ai bien remplis le formulaire mais l'ancien propriétaire n'a pas été contacté pouvez vous m'aider PIN 1204-9552-5875...
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