Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation SOMFY ONE déjà installé ?

Bonjour,
J'ai acheté l'appareil hier chez boulanger , il a visiblement déjà été utilisé ( code erreur : cet équipement est déjà installé ) :: 0076B1010AD9 AHJD ,
Je vous remercie d'avance de bien vouloir le supprimer de son ancien compte ,
Bien cordialement, Olivier LEBAILLY

Merci,

Melanie L.
Melanie L.

Melanie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mélanie,

    Le nécessaire a été fait, Nous nous sommes permis de supprimer votre facture afin de garantir la sécurité de vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai récupéré le somfy one de mes parents et j’avais réussi à le réinitialiser avec les identifiants de mes parents.
    Ensuite j’ai créé mon propre compte afin de mettre le somfy one dans mon propre domicile puis j’ai réussi à l’appareiller. Mais par la suite je n’ai pas pu m’y connecter et maintenant dès que j’essaye de l’appareiller à nouveau, j’ai un message me disant « cet équipement est déjà installé ». Pourriez vous le réinitialiser svp.

    Bien cordialement,
    Martin.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre ONE?

    Bonne journée,

    Teddy T.
    Teddy T.

    Teddy T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir meme probleme, j'ai supprimé la camera de mon application somfy car elle ne detectait plus le reseau wifi et depuit plus possible de la reconnecter depuis mon mobile sous android, et la j'ai voulu essayer avec mon.ipad et j'ai ce message "cet équipement est déjà installé" pouvez vous la remettre à zero svp, le numero le ma somfy one est B0F1EC0D353A AGJI MERCI POUR VOTRE RETOUR CELA FAIS AU MOINS 3 MOIS QUE ÇA NE FO CTIONNE PLUS

    Teddy T.
    Teddy T.

    Teddy T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour meme probleme , pouvez vous réinitialisé ma somfy one svp , je vous joi.t le num mac B0F1EC0D353A AGJI

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Martin B.
    Martin B.

    Martin B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai posté un message il y a 20 jours pour la réinitialisation de ma somfy one suite au message d’erreur « cet équipement est déjà installé ». Vous m’avez demandé l’adresse MAC, la voici:
    0076B1012424 (AIJD)
    Merci par avance pour votre aide.
    Bien à vous,
    Martin.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème pour moi ma one est déjà rattaché à un compte.
    Voici les numéros :
    B0F1EC0D815A AGAJ
    Merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème pour moi ma one est déjà rattaché à un compte.
    Voici les numéros :
    B0F1ECOD42FE AGJI
    Merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alexandre,

    Merci d'éviter la multiplication des posts et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je connais le même problème avec mon installation Somfy One+.
    code erreur : cet équipement est déjà installé

    Hier soir en rentrant : plus rien ne fonctionnait.
    Impossible de désactiver l’alarme. Un Somfy One+ ne répondait plus avec le compte en ligne. Et les deux autres n’interagissaient plus avec le premier.
    Impossible de désarmer l’alarme sur mon compte en ligne (et donc impossible de supprimer les équipements ou la maison).
    Impossible de changer de réseau wifi.
    Impossible de réinitialiser les appareils.
    Impossible de les réinstaller (cf code erreur ci-dessus).

    Pourriez vous donc s’il vous plaît m’aider et les supprimer de mon compte ?

    J’ai 3 somfy one+ dont les MAC sont :

    • 0076B1011C2C
    • 0076B1011ECA
    • 0076B10118D5

    Je vous remercie.
    Bien à vous

    Olivier

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je constate que vos caméras ont bien été installés.

    Bonne journée,

    Iadal B.
    Iadal B.

    Iadal B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’ai pourriez vous réinitialiser le boitier s’il vous plaît. Je n’arrive pas à l’installer : numero : B0F1EC0D8D0A AGAJ . Merci à vous .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ladal,

    La ONE doit être supprimée pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la ONE+ depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    laurence A.
    laurence A.

    laurence A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma Somfy One que j'ai achetée, et l'installation est impossible.

    Merci d'avance. Cordialement

    Bonjour Laurence,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page