Bonjour à tous,
Depuis septembre 2020, je souscris un abonnement SOMFY/AFONE pour une carte SIM M2M que j’ai insérée dans un module GSM d’une alarme PROTEXIOM.
Comme vous le...
Jean-Luc,
Je vous confirme que ces photos sont celles prises pendant le démontages de ce WE durant l'exécution de la procédure de réinitialisation.
Donc, aujourd'hui...
Bonjour à tous,
Depuis septembre 2020, je souscris un abonnement SOMFY/AFONE pour une carte SIM M2M que j’ai insérée dans un module GSM d’une alarme PROTEXIOM.
Comme vous le...
Bonjour,
Oui, le module IP est bien branché (voir photo prise ce WE en PJ).
De plus, le module répond qd on l'attaque au sein de mon LAN (voir capture d'écran faite à...
Bonjour à tous,
Depuis septembre 2020, je souscris un abonnement SOMFY/AFONE pour une carte SIM M2M que j’ai insérée dans un module GSM d’une alarme PROTEXIOM.
Comme vous le...
Bonjour,
Ce module GSM ne possède par l'alimentation secteur propre (voir photo du 2 avril ci-dessus dans nos échanges).
Ce module GSM ne possède que 3 prises :
- Antenne...
Bonjour à tous,
Depuis septembre 2020, je souscris un abonnement SOMFY/AFONE pour une carte SIM M2M que j’ai insérée dans un module GSM d’une alarme PROTEXIOM.
Comme vous le...
Bonsoir,
Oui, je confirme bien que c'est le code utilisateur 1 et non le code installateur que j'utilise pour envoyer les sms à l'alarme.
Vous avez une piste ?
Bonne soirée.
JC
Bonjour à tous,
Depuis septembre 2020, je souscris un abonnement SOMFY/AFONE pour une carte SIM M2M que j’ai insérée dans un module GSM d’une alarme PROTEXIOM.
Comme vous le...
Bonsoir,
Cet PM, j'ai donc fait l'essai avec une autre carte sim (carte sim SFR-abonnement classique tel et data).
Résultat négatif, là encore.
J'ai vérifié les codes 9972...
Bonjour à tous,
Depuis septembre 2020, je souscris un abonnement SOMFY/AFONE pour une carte SIM M2M que j’ai insérée dans un module GSM d’une alarme PROTEXIOM.
Comme vous le...
Bonjour,
Cet après-midi, j'ai fais la procédure de réinitialisation complète, étape par étape, au pied de la lettre.
Suivi d'un nouvel essai de commande par SMS.
Bilan...
Bonjour à tous,
Depuis septembre 2020, je souscris un abonnement SOMFY/AFONE pour une carte SIM M2M que j’ai insérée dans un module GSM d’une alarme PROTEXIOM.
Comme vous le...
Bonjour,
Je confirme utiliser le bon numéro de sms et respecter la casse.
Ci-joint un screen de mon tel. On y voit bien les sms reçus en test mais pas de sms d'accusé d'action...
Bonjour à tous,
Depuis septembre 2020, je souscris un abonnement SOMFY/AFONE pour une carte SIM M2M que j’ai insérée dans un module GSM d’une alarme PROTEXIOM.
Comme vous le...