Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tatiana C.

Membre depuis le 28/03/2022

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  • Surveillance desactivée sur somfy protect

    Bonjour, j'ai acheté deux cameras outdoor que j'ai installé et que j'ai facilement réussie à connecter sur somfy protect. lorsque j'ouvre l'application je vois bien mes deux...
    Tatiana C.
    Tatiana C.

    Tatiana C.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Tatiana, Il faut activer la surveillance et ensuite passer devant la caméra afin d'obtenir un clip d'enregistrement : FAQ Somfy Protect : Comment télécharger un clip...
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