Surveillance desactivée sur somfy protect

Bonjour,
j'ai acheté deux cameras outdoor que j'ai installé et que j'ai facilement réussie à connecter sur somfy protect. lorsque j'ouvre l'application je vois bien mes deux cameras et et le visuel est correct, si je clic sur la fleche pour mettre en route la vidéo cela fonctionne correctement.
par contre l'ai "surveillance desactivée" "tout est en ordre". Je ne recois aucune notifcation, et il n'y a aucun enregistrement. Je n'arrivepas a activé la surveillance.
merci de votre aide

Merci,

Tatiana C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Tatiana,

    Il faut activer la surveillance et ensuite passer devant la caméra afin d'obtenir un clip d'enregistrement :

    FAQ Somfy Protect : Comment télécharger un clip vidéo en cas de détection de mouvement par une caméra ?

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?