Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les connexions Wifi des deux caméras intérieures ont cessé de fonctionner, l’une après l’autre, en moins de 48 heures.
J’ai essayé plusieurs fois de réinitialiser...
Bonjour,
Les connexions Wifi des deux caméras intérieures ont cessé de fonctionner, l’une après l’autre, en moins de 48 heures.
J’ai essayé plusieurs fois de réinitialiser...
Merci
l'installation a réussi via la connexion partagée du téléphone, mais ca ne prend pas via le WIFI.
j'ai pourtant desactive WPS, et suivi les conseils ici
https://forum...
Bonjour,
Les connexions Wifi des deux caméras intérieures ont cessé de fonctionner, l’une après l’autre, en moins de 48 heures.
J’ai essayé plusieurs fois de réinitialiser...
Bonjour
après de nombreux essais, la reinitialisation semble fonctionner, mais maintenant j'obtiens ce message : Une erreur est survenue, votre camera ne parvient pas à...