Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Soazik P.

Membre depuis le 30/03/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box déconnectée ?

    Bonjour, j'ai débranché ma box Tahoma v1 pendant mon absence et au retour elle ne se connecte plus. J'ai effectué la procédure de synchronisation plusieurs fois sans succès...
    Soazik P.
    Soazik P.

    Soazik P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Soazik, Votre box s'est déconnectée le 8 Août à 22H02. Je vous invite à changer de câble Ethernet et de port à l'arrière de la box internet. Malheureusement si...
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