Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Soazik P.

Membre depuis le 30/03/2022

  • 1 question posée
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  • Box déconnectée ?

    Bonjour, j'ai débranché ma box Tahoma v1 pendant mon absence et au retour elle ne se connecte plus. J'ai effectué la procédure de synchronisation plusieurs fois sans succès...
    Soazik P.
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    Soazik P.
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    Bonjour, le pin de la box est 0210-6634-5003 Je vous remercie pour votre aide
  • TaHoma ne joue plus l’agenda

    Bonjour, Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios. Merci, de votre aide.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Soazik P.
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    Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai essayé de débrancher et rebrancher en appuyant sur le RST. Aucun changement. L'agenda est actif, il active les scénarios avec un...
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