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Question en attente de réponse

Box déconnectée ?

Bonjour,
j'ai débranché ma box Tahoma v1 pendant mon absence et au retour elle ne se connecte plus. J'ai effectué la procédure de synchronisation plusieurs fois sans succès. Pouvez-vous le faire à distance ? Quelle autre suggestion ?
Je vous remercie

Soazik P.
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Soazik P.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Soazik,

    Merci de laisser le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Soazik P.
    Soazik P.

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    Bonjour, le pin de la box est 0210-6634-5003
    Je vous remercie pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Soazik,

    Votre box s'est déconnectée le 8 Août à 22H02. Je vous invite à changer de câble Ethernet et de port à l'arrière de la box internet.
    Malheureusement si celle-ci ne repart pas, c'est qu'elle est défectueuse.

    Bonne journée,

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