Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déconnectée ?

Bonjour,
j'ai débranché ma box Tahoma v1 pendant mon absence et au retour elle ne se connecte plus. J'ai effectué la procédure de synchronisation plusieurs fois sans succès. Pouvez-vous le faire à distance ? Quelle autre suggestion ?
Je vous remercie

Soazik P.
Soazik P.

Soazik P.

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    Réponses

    Gaëlle B.
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    Bonjour Soazik,

    Merci de laisser le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Soazik P.
    Soazik P.

    Soazik P.

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    Bonjour, le pin de la box est 0210-6634-5003
    Je vous remercie pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Soazik,

    Votre box s'est déconnectée le 8 Août à 22H02. Je vous invite à changer de câble Ethernet et de port à l'arrière de la box internet.
    Malheureusement si celle-ci ne repart pas, c'est qu'elle est défectueuse.

    Bonne journée,

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