Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain P.

Membre depuis le 30/03/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sécurité des badges

    Bonjour, J'ai voulu vérifier la sécurité des badges Somfy et à ma grande surprise, le contenu n'est pas chiffré et pire, il est facile de le dupliquer. Le tout avec un outil...
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Romain, Je viens de revenir vers vous par mail. Bonne journée,
Haut de page