Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sandrine D.

Membre depuis le 30/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Maj Tahoma qui ne se fait pas

    Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer la Maj de ma Tohoma. En conséquence je ne peux plus centraliser l'ouverture et la fermeture via l'application de mon téléphone. La maj...
    sandrine D.
    sandrine D.

    sandrine D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    sandrine D.
    sandrine D.

    sandrine D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre retour. Tout re-fonctionne à présent.
Haut de page