Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Maj Tahoma qui ne se fait pas

Bonjour,

Je n'arrive pas à effectuer la Maj de ma Tohoma. En conséquence je ne peux plus centraliser l'ouverture et la fermeture via l'application de mon téléphone.
La maj s'enclenche sur mon tel mais n'aboutit jamais.
Pouvez-vous m'apporter une solution ?

Merci,

sandrine D.
sandrine D.

sandrine D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma.
    Vous pouvez également laisser le pin du TaHoma ici et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    sandrine D.
    sandrine D.

    sandrine D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Tout re-fonctionne à présent.

    Haut de page