Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à piloter vos équipements Somfy Protect. Le pilotage en local via le badge ou le clavier reste fonctionnel toutefois une latence peut être constatée avant le retour sonore de la sirène confirmant la prise en compte de l'ordre demandé.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maj Tahoma qui ne se fait pas

Bonjour,

Je n'arrive pas à effectuer la Maj de ma Tohoma. En conséquence je ne peux plus centraliser l'ouverture et la fermeture via l'application de mon téléphone.
La maj s'enclenche sur mon tel mais n'aboutit jamais.
Pouvez-vous m'apporter une solution ?

Merci,

sandrine D.
sandrine D.

sandrine D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sandrine D.
    sandrine D.

    sandrine D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Tout re-fonctionne à présent.

    Haut de page