Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maj Tahoma qui ne se fait pas

Bonjour,

Je n'arrive pas à effectuer la Maj de ma Tohoma. En conséquence je ne peux plus centraliser l'ouverture et la fermeture via l'application de mon téléphone.
La maj s'enclenche sur mon tel mais n'aboutit jamais.
Pouvez-vous m'apporter une solution ?

Merci,

sandrine D.
sandrine D.

sandrine D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma.
    Vous pouvez également laisser le pin du TaHoma ici et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    sandrine D.
    sandrine D.

    sandrine D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Tout re-fonctionne à présent.

    Haut de page