Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon adresse IP sur l'alarme (780 via le module de commande) change sans arrêt.
Malgre la réinitialisation de l'alarme (module IP), l'adresse d'origine 192.168.1.---...
Bonjour,
Après un changement de piles sur mes deux sirènes (alarme protexial io), j'ai une perte de liaison sur ces deux éléments (j'avais déjà changé les piles sans cet...
Bonjour,
Mon adresse IP sur l'alarme (780 via le module de commande) change sans arrêt.
Malgre la réinitialisation de l'alarme (module IP), l'adresse d'origine 192.168.1.---...
Bonjour,
Après de multiples essais de reconnexion à mon pc, l'IP que j'ai choisie : 192.168.0.240 passe après une première reconnexion invariablement à ......168.4.240 et...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ma solution en arpentant les nombreuses pages du forum...
Je viens de recevoir la Freebox révolution et je n'arrive pas à accéder à distance à mon...
Bonjour,
J'ai le même problème, sans solution malgré toutes mes recherches.
Freebox révolution : port d'accès à distance : HTTP 63859 / HTTPS 63960. Les ports de redirection...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter depuis un PC à mon alarme via le serveur SOMFY.
Pour info, j'ai récemment changé de box.
Mon alarme est un modèle Protexiom 5000 GSM...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter depuis un PC à mon alarme via le serveur SOMFY.
Pour info, j'ai récemment changé de box.
Mon alarme est un modèle Protexiom 5000 GSM...
Bonjour,
Ayant le même problème que beaucoup: l'accès de mon pc à la centrale ne fonctionne plus depuis 4 mois.
Données :
Freebox / IP 192.168.0.40 (confirmé) / centrale...