Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, par erreur je me retrouve avec les deux touches de ma télécommande (à 2 touches) pour commander mon portail. Je voulais réserver la touche 2 pour ma porte de garage...
Bonjour, par erreur je me retrouve avec les deux touches de ma télécommande (à 2 touches) pour commander mon portail. Je voulais réserver la touche 2 pour ma porte de garage...
Bonjour, désolé le visiophone a été ramené au magasin. sur les recommandations du forum, j'ai testé et vérifié le bon fonctionnement de mon portail.
Ma question ne mérite plus...
Bonjour, j'ai voulu installer un visiophone Thomson Smart V2 et lors du branchement de la platine de rue, mon portail s'est mis en ouverture totale, avec impossibilité de le...
Bonjour, j'ai voulu installer un visiophone Thomson Smart V2 et lors du branchement de la platine de rue, mon portail s'est mis en ouverture totale, avec impossibilité de le...
merci pour votre retour, j'ai donc fait les tests de shunt, départ portail fermé, au premier coup, il s'ouvre, au second il s'arrête bien et au troisième il repart pour la...
Bonjour, j'ai voulu installer un visiophone Thomson Smart V2 et lors du branchement de la platine de rue, mon portail s'est mis en ouverture totale, avec impossibilité de le...
bonjour et merci pour votre participation. mon Somfy est modèle Freevia 600 sans cette connexion "Start" d'aujourd'hui. le mien à 5 ou 6 ans. Le contact est le "Bus" où vient se...
bonjour, j ai un Freevia 600 et j'ai voulu compléter mon entrée par un visiophone (Thomson Smart V2). dès le branchement de la platine de rue (seule) , ma motorisation Somfy...