Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

désactiver la touche 2 de ma télécommande (2 touches)?

Bonjour, par erreur je me retrouve avec les deux touches de ma télécommande (à 2 touches) pour commander mon portail. Je voulais réserver la touche 2 pour ma porte de garage... mais celle-ci commande l'ouverture du portail comme la 1...
Je cherche donc à réinitialiser ma touche 2 pour la dédier au garage.
Merci d'avance

Merci,

Hans C.
Hans C.

Hans C.

Niveau
0
74 / 100

Réponses

Hans C.
    Hans C.

Hans C.

Niveau
    0
    74 / 100
    Re-bonjour, j'ai effectivement oublié de préciser que le moteur du portail est un FREEVIA 600 et que la télécommande est une KEYTIS NS 2 TRS.

je ne connais pas bien ces moteurs mais pour les moteurs de la gamme somfy que je connais, on mémorise la même touche pour supprimer de la mémoire.

Tentez cela et si cela ne fonctionne pas, faudra vider la mémoire de toutes les télécommandes et recommencer l'ajout et le paramétrage.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

"" le moteur du portail est un FREEVIA 600 ""

Et le garage ?

Hans C.
    Hans C.

Hans C.

Niveau
    0
    74 / 100
    Le moteur du garage est un DEXXO Pro 800 RTS.

Haut de page