Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic C.

Membre depuis le 08/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne reagit plus

    Bonjour...nous avons acheté une maison où un somfy électrique est installé.. Le souci est qu il ne descend plus...tout est branché correctement...enfin je pense.. Et j ai...
    Natacha P.
    Natacha P.

    Natacha P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, un peu le même problème : nous avons acheté en décembre 2021 une maison avec 11 volets roulants somfy, commandés par une centrale avec écran led somfy. Chaque volet a...
Haut de page