Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je déménage à la fin du mois de mai et je laisse mon alarme Protexiom au nouveau propriétaire. A ce titre, je souhaite supprimer mon compte avec l'adresse d'accès à ma...
Bonjour,
Je fais suite à mon courrier du mois d'avril, je vous demande de supprimer mon compte à compter de ce jour. Le numéro de ma centrale est 523212.
Merci.
Cordialement
Bonjour,
Je déménage à la fin du mois de mai et je laisse mon alarme Protexiom au nouveau propriétaire. A ce titre, je souhaite supprimer mon compte avec l'adresse d'accès à ma...
Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup pour votre réponse très précise.
Le mois prochain, je déposerai dans cette discussion le numéro de ma centrale.
Excellente journée.