Question en attente de réponse
Bonjour,
Je déménage à la fin du mois de mai et je laisse mon alarme Protexiom au nouveau propriétaire. A ce titre, je souhaite supprimer mon compte avec l'adresse d'accès à ma centrale. Cela permettra ainsi au nouveau propriétaire de pouvoir créer son compte personnel par la suite.
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard
Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale pour qu'un Yellow puisse supprimer le compte. Ce numéro apparait sur l'étiquette apposée sur la centrale, c'est également le premier de la "liste des éléments". Il commence par 5 ou 6.
Ensuite, pour ne pas que le futur propriétaire ait tout à réenregister, il faudra lui laisser les codes "utilisateur" et "installateur", ainsi que la carte de codes d'authentification. Libre à lui de changer tous ces codes après.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup pour votre réponse très précise.
Le mois prochain, je déposerai dans cette discussion le numéro de ma centrale.
Excellente journée.
Bonjour,
Je fais suite à mon courrier du mois d'avril, je vous demande de supprimer mon compte à compter de ce jour. Le numéro de ma centrale est 523212.
Merci.
Cordialement
Bonjour Bernard,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Bernard a répondu
Bernard a répondu
Jean-Luc a répondu
Bernard a posé une nouvelle question