Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire alarme Protexiom, quelle est la procédure à appliquer?

Bonjour,
Je déménage à la fin du mois de mai et je laisse mon alarme Protexiom au nouveau propriétaire. A ce titre, je souhaite supprimer mon compte avec l'adresse d'accès à ma centrale. Cela permettra ainsi au nouveau propriétaire de pouvoir créer son compte personnel par la suite.
Merci,
Cordialement

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale pour qu'un Yellow puisse supprimer le compte. Ce numéro apparait sur l'étiquette apposée sur la centrale, c'est également le premier de la "liste des éléments". Il commence par 5 ou 6.
    Ensuite, pour ne pas que le futur propriétaire ait tout à réenregister, il faudra lui laisser les codes "utilisateur" et "installateur", ainsi que la carte de codes d'authentification. Libre à lui de changer tous ces codes après.

    Bonne journée !

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci beaucoup pour votre réponse très précise.
    Le mois prochain, je déposerai dans cette discussion le numéro de ma centrale.
    Excellente journée.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Je fais suite à mon courrier du mois d'avril, je vous demande de supprimer mon compte à compter de ce jour. Le numéro de ma centrale est 523212.
    Merci.
    Cordialement

    Haut de page