Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony S.

Membre depuis le 10/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB installation link advanced

    Bonjour, Impossible d'installer le link advanced, je n'arrive pas à passer l'étape où il doit se connecter au téléphone. Je rentre le wifi et sa clé et ensuite j'ai un message...
    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Tony S.
    Tony S.

    Tony S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon link malgrès le suivis des instructions données. Mon link ne clignote pas après branchement. Merci de votre aide.
Haut de page