Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'installer le link advanced, je n'arrive pas à passer l'étape où il doit se connecter au téléphone.
Je rentre le wifi et sa clé et ensuite j'ai un message qui me dit que le link n'arrive pas à se connecter au téléphone.
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry
Vérifiez que vous respecté bien les prérequis
Bonjour, j'avais déjà un link home alarme d'installer, je l'ai supprimé pour le remplacer par le link advanced, mais impossible de connecter celui ci.j'ai mis ma box en 2.4gh pour le wifi, ma clé wifi correspond à ce qui est demandé dans la préconisation, j'ai bien la localisation sur mon tél et le bluetooth. Mais rien ne marche, je suis dégoûté, et suis vraiment de plus en plus déçu par la qualité et la fiabilité somfy (PB de badges, de caméras...)
Si quelqu'un à une solutions avant que je ne remette mon ancien link.
Bonsoir Thierry
Les prérequis sont les même pour les deux link.
Dommage que vous ayez supprimé l'ancien Link. Vous aviez juste a l'arrêter en le débranchant et en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction, et après vous pouviez installer le nouveau Link et rattacher les éléments de l'ancien. En cas de problème sur l'un ça permet de se reposer sur l'autre.
Vous devriez essayer de créer un deuxième site et y installer l'ancien Link. Déjà vous aurez un backup.
Si l'installation de l'ancien fonctionne, essayez d'installer sur un site différent l'Advanced.
L'installation de l'ancien si ça marche va permettre de valider que les dernières mises à jours de votre box internet ne sont pas en cause pour la non installation de l'advanced.
Si l'ancien ne veux pas s'installer, faite un retour usine du paramétrage de la box internet.
Bonjour,
J'ai réinstallé l'ancien link, pas de soucis. J'ai ensuite débranché et eteind celui ci puis j'ai créé un nouveau site sur home Protect el essayer d'installer le link advanced, et là c'est l'échec.
Que puis je faire ?
Merci
Maintenant il faut attendre l'aide d'un Yello. Je vois pas où ça coince.
Bonjour Thierry,
Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre Link ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon link malgrès le suivis des instructions données.
Mon link ne clignote pas après branchement.
Merci de votre aide.
Bonjour Tony
Avez vous bien suivi les étapes de la vidéo ci jointe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Tony a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
thierry a répondu
JACKY a répondu
thierry a répondu
JACKY a répondu
thierry a posé une nouvelle question