Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller le link Advanced ?

Bonjour,
Après des problèmes de connexion au Wifi et impossibilité de réinstaller le link Advanced, nous avons supprimer "mes données Somfy protect" ainsi que "mon compte somfy" de ce fait impossible de réinstaller le link advanced pourtant les deux voyants sont blancs et l'alarme est en fonction par le clavier. Comment réinstaller le link advanced ? Merci

Merci,

Houria M.
Houria M.

Houria M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    (Supprimer le compte Somfy ne désinstalle pas le Link. Seule la suppression du Link supprime l'installation)

    Haut de page