Bonjour,
J'ai une alarme HOME ALARM ADVANCED depuis une semaine, et celle-ci se déconnecte du réseau Wifi tous les jours et n'arrive pas à se reconnecter.
Une fois qu'elle...
Merci Jacky pour votre aide aux autres utilisateurs. Cependant, il me semble anormal que nous n'ayons pas un support Somfy adapté à ce type de situation avec des outils de...
Bonjour,
J'ai une alarme HOME ALARM ADVANCED depuis une semaine, et celle-ci se déconnecte du réseau Wifi tous les jours et n'arrive pas à se reconnecter.
Une fois qu'elle...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.
Votre service technique m’a contacté le 13.04 en me demandant de :
- Désactiver le 5GHz
- Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
-...
Bonjour,
J'ai une alarme HOME ALARM ADVANCED depuis une semaine, et celle-ci se déconnecte du réseau Wifi tous les jours et n'arrive pas à se reconnecter.
Une fois qu'elle...
Merci pour votre retour.
Mes recherches sur le forum m'ont montré que plusieurs utilisateurs ont ce problème depuis des semaines avec des opérateurs et des box différentes...
Bonjour,
J'ai une alarme HOME ALARM ADVANCED depuis une semaine, et celle-ci se déconnecte du réseau Wifi tous les jours et n'arrive pas à se reconnecter.
Une fois qu'elle...
Merci pour votre réponse.
C'est ce que j'ai déjà: WPA2, encription AES.
Il doit y avoir un problème sur cet appareil ou le firmware. Même s'il décrochait momentanément du wifi...
Bonjour,
J'ai une alarme HOME ALARM ADVANCED depuis une semaine, et celle-ci se déconnecte du réseau Wifi tous les jours et n'arrive pas à se reconnecter.
Une fois qu'elle...