Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean V.

Membre depuis le 11/04/2022

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion wifi Somfy HOME ALARM ADVANCED

    Bonjour, J'ai une alarme HOME ALARM ADVANCED depuis une semaine, et celle-ci se déconnecte du réseau Wifi tous les jours et n'arrive pas à se reconnecter. Une fois qu'elle...
    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    points
    Jean, Somfy vend une prestation d'installation pour les personnes qui n'ont pas les compétences; Le Forum est du type entraide utilisateur, et les Yellos répondent quand la...
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