Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai remplacé il y a 7 mois environ le moteur de mon volet roulant, en suivant les conseils de ce forum. J'ai mis un Limo 20/17, qui est branché sur une minuterie...
Bonjour,
Je souhaite remplacer le moteur de mon volet roulant double (porte fenêtre et baie vitrée, longueur 2,10 m et hauteur de 2,05 m), installé à la construction de...
Bonsoir Axel P.,
Si vous avez une arrivée de câble à 4 fils (pour un moteur filaire) et que vous souhaitez y brancher un moteur 3 fils (radio), il faut que vous reliez ensemble...