Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai très souvent le message suivant "votre box somfy est déconnectée" TAHOMA SWITCH alors même que je n'ai effectué aucune...
Bonjour Vanessa…
J’aurai pas dû me réjouir trop tôt, 2 déconnexions en 24h, je suis dégoûtée :-(
Que puis-je faire ou que pouvez-vous faire pour m’aider?
Merci d’avance.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai très souvent le message suivant "votre box somfy est déconnectée" TAHOMA SWITCH alors même que je n'ai effectué aucune...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai très souvent le message suivant "votre box somfy est déconnectée" TAHOMA SWITCH alors même que je n'ai effectué aucune...
Bonjour
J’ai exactement le même problème ! Depuis plusieurs semaines ma box TaHoma se déconnecte quasi quotidiennement. Je suis obligée de relancer ma box Freebox pour...
Bonjour,
En raison d’importants travaux dans la maison, nous avons démontés les volets Somfy de la plupart des fenêtres qu’il faudrait supprimer svp.
Code PIN...
Bonjour,
En raison d’importants travaux dans la maison, nous avons démontés les volets Somfy de la plupart des fenêtres qu’il faudrait supprimer svp.
Code PIN...