Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression équipements RTS ?

Bonjour,

En raison d’importants travaux dans la maison, nous avons démontés les volets Somfy de la plupart des fenêtres qu’il faudrait supprimer svp.

Code PIN : 1202-6943-6916
Il y a 11 équipements à supprimer nommés « à supprimer » svp.

De nouveaux volets Somfy IO seront installés après les travaux.

D’avance merci.

Patricia M.
Patricia M.

Patricia M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pourquoi ne pas les supprimer vous même via Configuration puis onglet RTS, choisir le volet et supprimer dans la colonne de droite ? Cela ne fonctionne pas ?

    bonne soirée.

    Patricia M.
    Patricia M.

    Patricia M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    Et non ça ne fonctionne pas sur les volets RTS une fois qu’ils sont déjà débranchés…
    Ça fonctionne uniquement sur les IO

    Bonjour Patricia,

    André vous a apporter une réponse tout à fait exacte. Même plus en place les moteurs peuvent être supprimés de TaHoma il suffit simplement de faire la procédure de suppression jusqu'au bout.

    Toutefois je l'ai fait pour vous.
    Bonne journée,

    Patricia M.
    Patricia M.

    Patricia M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup ☺️☺️☺️
    Bon week-end de Pâques

    Haut de page