Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien S.

Membre depuis le 12/04/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra déjà installée sur un autre compte ?

    Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte. Depuis...
    Houdeau F.
    Houdeau F.

    Houdeau F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Pourriez-vous me dire si vous avez eu un retour ? En vous remerciant par avance de votre retour, Cordialement, Julien
  • Caméra déjà installée sur un autre compte ?

    Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte. Depuis...
    Houdeau F.
    Houdeau F.

    Houdeau F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Pourriez vous débloquer ma camera que je viens d’acquérir d’occasion. Adresse Mac :0076B104194c BDAH. Par avance merci beaucoup, Julien
Haut de page