Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN C.

Membre depuis le 13/04/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion interface somfy impossible

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme malgré la réinitialisation du module IP en suivant la procédure en vidéo. Les piles sont neuves et j'ai changé...
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle B. Suite aux éléments que je vous ai fourni, avez-vous cerner mon problème de connexion à l'interface de mon alarme ? D'avance merci pour votre aide. Alain C.
  • connexion interface somfy impossible

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme malgré la réinitialisation du module IP en suivant la procédure en vidéo. Les piles sont neuves et j'ai changé...
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Alain C. En pièce jointe une photo de l'étiquette présente à l'intérieure de la centrale. Bonne journée.
  • connexion interface somfy impossible

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme malgré la réinitialisation du module IP en suivant la procédure en vidéo. Les piles sont neuves et j'ai changé...
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle B. Malheureusement, comme je ne peux plus me connecter à l'interface, je n'ai plus accès à la liste des éléments. Existe-t-il un autre moyen ? Merci pour votre...
  • connexion interface somfy impossible

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme malgré la réinitialisation du module IP en suivant la procédure en vidéo. Les piles sont neuves et j'ai changé...
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Jacky M. Merci pour votre réponse. En pièce jointe une photo du numéro de la centrale.
  • connexion interface somfy impossible

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme malgré la réinitialisation du module IP en suivant la procédure en vidéo. Les piles sont neuves et j'ai changé...
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Jacky M. Je précise que j'ai acheté mon alarme le 06 Juin 2019. Le module IP est-il remplaçable sur ce modèle ? Merci pour votre réponse.
Haut de page