Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN C.

Membre depuis le 13/04/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion interface somfy impossible

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme malgré la réinitialisation du module IP en suivant la procédure en vidéo. Les piles sont neuves et j'ai changé...
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle B. Suite aux éléments que je vous ai fourni, avez-vous cerner mon problème de connexion à l'interface de mon alarme ? D'avance merci pour votre aide. Alain C.
  • connexion interface somfy impossible

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme malgré la réinitialisation du module IP en suivant la procédure en vidéo. Les piles sont neuves et j'ai changé...
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Alain C. En pièce jointe une photo de l'étiquette présente à l'intérieure de la centrale. Bonne journée.
  • connexion interface somfy impossible

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme malgré la réinitialisation du module IP en suivant la procédure en vidéo. Les piles sont neuves et j'ai changé...
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle B. Malheureusement, comme je ne peux plus me connecter à l'interface, je n'ai plus accès à la liste des éléments. Existe-t-il un autre moyen ? Merci pour votre...
  • connexion interface somfy impossible

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme malgré la réinitialisation du module IP en suivant la procédure en vidéo. Les piles sont neuves et j'ai changé...
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Jacky M. Merci pour votre réponse. En pièce jointe une photo du numéro de la centrale.
  • connexion interface somfy impossible

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'interface de mon alarme malgré la réinitialisation du module IP en suivant la procédure en vidéo. Les piles sont neuves et j'ai changé...
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Jacky M. Je précise que j'ai acheté mon alarme le 06 Juin 2019. Le module IP est-il remplaçable sur ce modèle ? Merci pour votre réponse.
Haut de page