Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan

Membre depuis le 13/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Mon intellitag ne fonctionne plus . Après avoir changé les piles , après avoir appuyé sur le petit cliquet intérieur. Celui ci ne marche plus . Après avoir desinstallé...
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose avec un Intellitag. Et tout comme vous, impossible à réinstaller après la desinstalliation. Pouvez vous aussi regarder pour un...
Haut de page