Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Intellitag ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Mon intellitag ne fonctionne plus . Après avoir changé les piles , après avoir appuyé sur le petit cliquet intérieur. Celui ci ne marche plus . Après avoir desinstallé le système, impossible de le réinstaller. Pouvez vous s’il vous plaît me le prendre en garantie.
Merci
Cordialement
Mr Pugeault Sylvain

Merci,

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
1
208 / 750
points
Code postal:
71640
Spécialité:
Retraite
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 chemin du petit lavoir
Ville:
Saint-Jean-de-Vaux
Site internet:
Free
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Code postal:
    71640
    Spécialité:
    Retraite
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin du petit lavoir
    Ville:
    Saint-Jean-de-Vaux
    Site internet:
    Free
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Bonjour
    Je n’ai pas eu de réponse au sujet de mon intellitag qui marche plus . Message envoyé il y’a 1 jour
    Merci de me répondre
    Cordialement.
    Mr Pugeault Sylvain

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose avec un Intellitag.
    Et tout comme vous, impossible à réinstaller après la desinstalliation.

    Pouvez vous aussi regarder pour un SAV s'il vous plait ?

    Merci beaucoup

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alexandra B.
    Alexandra B.

    Alexandra B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai le même problème, j’ai réussi a tout connecter a l’application sauf un intellitag, j’ai pris le code en photo, pouvez vous me dire si il est défectueux ?
    Pour les autres je n’ai pas eu de problème. Pour celui ci j’ai toujours un message d’erreur.
    Merci beaucoup,
    Alexandra

    Bonjour Alexandra,

    Est-il possible de rapprocher votre Link de l'intellitag en question ainsi de recommencer ?

    Pouvez-vous me dire sur quel type d'ouvrant est posé l'intellitag ? Metal, alu, bois ?

    Bonne journée,

    Haut de page