Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Mon intellitag ne fonctionne plus . Après avoir changé les piles , après avoir appuyé sur le petit cliquet intérieur. Celui ci ne marche plus . Après avoir desinstallé le système, impossible de le réinstaller. Pouvez vous s’il vous plaît me le prendre en garantie.
Merci
Cordialement
Mr Pugeault Sylvain

Merci,

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour
    Je n’ai pas eu de réponse au sujet de mon intellitag qui marche plus . Message envoyé il y’a 1 jour
    Merci de me répondre
    Cordialement.
    Mr Pugeault Sylvain

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose avec un Intellitag.
    Et tout comme vous, impossible à réinstaller après la desinstalliation.

    Pouvez vous aussi regarder pour un SAV s'il vous plait ?

    Merci beaucoup

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alexandra B.
    Alexandra B.

    Alexandra B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème, j’ai réussi a tout connecter a l’application sauf un intellitag, j’ai pris le code en photo, pouvez vous me dire si il est défectueux ?
    Pour les autres je n’ai pas eu de problème. Pour celui ci j’ai toujours un message d’erreur.
    Merci beaucoup,
    Alexandra

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    Est-il possible de rapprocher votre Link de l'intellitag en question ainsi de recommencer ?

    Pouvez-vous me dire sur quel type d'ouvrant est posé l'intellitag ? Metal, alu, bois ?

    Bonne journée,

    Haut de page