Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon intellitag ne fonctionne plus . Après avoir changé les piles , après avoir appuyé sur le petit cliquet intérieur. Celui ci ne marche plus . Après avoir desinstallé le système, impossible de le réinstaller. Pouvez vous s’il vous plaît me le prendre en garantie.
Merci
Cordialement
Mr Pugeault Sylvain
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je n’ai pas eu de réponse au sujet de mon intellitag qui marche plus . Message envoyé il y’a 1 jour
Merci de me répondre
Cordialement.
Mr Pugeault Sylvain
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose avec un Intellitag.
Et tout comme vous, impossible à réinstaller après la desinstalliation.
Pouvez vous aussi regarder pour un SAV s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Bonjour Jonathan,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même problème, j’ai réussi a tout connecter a l’application sauf un intellitag, j’ai pris le code en photo, pouvez vous me dire si il est défectueux ?
Pour les autres je n’ai pas eu de problème. Pour celui ci j’ai toujours un message d’erreur.
Merci beaucoup,
Alexandra
Bonjour Alexandra,
Est-il possible de rapprocher votre Link de l'intellitag en question ainsi de recommencer ?
Pouvez-vous me dire sur quel type d'ouvrant est posé l'intellitag ? Metal, alu, bois ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Alexandra a répondu
Maud a répondu
Jonathan a répondu
Maud a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a posé une nouvelle question