Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
plutôt qu'une question, il s'agit d'un message pour Somfy concernant le comportement du Link Advanced après une coupure secteur.
Au retour du courant, le Link...
Bonjour Camus
Quand vous avez créé votre compte chez Somfy vous avez obligatoirement fourni un mot de passe.
Si vous l'avez oublié, utiliser le lien ci joint pour le...
Bonjour,
est-il possible de m'indiquer si une Tahoma switch peut être associée à plusieurs sites "Home Alarm" d'un même compte Somfy Protect s'il vous plait ?
Mon objectif...
Bonjour Lionel
Cette fonction n'était pas accessible sur l'ancienne Tahoma et je n'ai pas vue d'annonce concernant la nouvelle.
La Tahoma Switch est mono site, d'où je pense...